Codes de transformation de mes persos

<transformation perso="André" />
<transformation perso="AndréC" />
<transformation perso="Marie-Suzanne" />
<transformation perso="DoranteClindor" />
André DUBOIS (#00ff00)

S'étant réveillé à l'Esquisse sous la forme d'une grosse libellule muette, ce professeur de physique-chimie veut sortir de l'Esquisse. De nature curieuse, il tend à s'intéresser à ce qu'il découvre. Avec l'aide de son sang-froid, il essaie de s'adapter à ce monde et à son propre corps.

André DUBOIS (#e0ffff)

Auparavant un humain sur Terre, André est devenu un robot en forme de libellule à son arrivée dans l'Esquisse. Cet ancien professeur de physique-chimie s'est reconverti en électricien du groupe Volta, pour le grand plaisir de Wilkins. Il essaie de devenir riche pour financer les recherches d'une éventuelle sortie de l'Esquisse, mais vu sa modestie de base, être aussi ambitieux lui est compliqué.

Marie-Suzanne de Licornia (#ff99ff)

Marie-Suzanne pense être la princesse de Licornia (un royaume imaginaire) et elle veut retourner dans son propre monde. Depuis son arrivée dans l'Esquisse, elle n'arrive plus à faire de la magie, sa corne émet juste une faible lueur. Elle est l'un des Sorteurs les plus déterminés et optimistes à l'idée de pouvoir un jour sortir de l'Esquisse.

Dorante (#ffffff) & Clindor (#99632e)

Dorante est un homme calme et mystique qui pense avoir été créé par la Créatrice pour préserver et améliorer l'harmonie de l'Esquisse et entre les Dessinateurs. Il est aussi un Arthyste, faisant partie des comédiens. Clindor est un masque amnésique qui ne peut parler qu'à proximité de Dorante. Etant très colérique, il tend à réagir d'une manière impulsive, ce qui risque de provoquer des conflits. Dorante tend à emmener Clindor avec lui. Il pense que la Créatrice les a liés, même si Clindor vient probablement de la Terre. Leurs caractères sont très opposés, ce qui peut compliquer leur relation. Mais en faisant des concessions l'un pour l'autre, ils arrivent à s'entendre.

www.000webhost.com